Audit CRM

Audit CRM : Révélons le potentiel de votre CRM

Optimisez vos opérations et boostez votre performance en intégrant une analyse approfondie de vos données CRM avec notre expertise spécialisée.

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Partenaire de confiance
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taux de satisfaction client
+10 ans
d’expérience
35%
de CA attribué en moyenne

Pourquoi réaliser un audit CRM ?

01
Amélioration de la gestion des données

Un audit CRM vous aide à identifier et corriger les incohérences et les doublons dans vos données, assurant une gestion plus efficace et une base de données fiable.

02
Augmentation de la production

En optimisant vos processus CRM, nous augmentons l’efficacité de vos équipes commerciales et marketing, conduisant à une meilleure productivité et à des gains de temps.

03
Renforcement de la relation client

L’audit permet d'identifier les opportunités pour améliorer la communication et les interactions avec vos clients, renforçant ainsi leur satisfaction et leur fidélité.

04
Alignement avec les objectifs business

Nous veillons à ce que votre CRM soit aligné avec vos objectifs commerciaux, en ajustant les processus et les stratégies pour soutenir la croissance et les objectifs de votre entreprise.

Placez les données au centre de votre stratégie

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Prévision et analyse

Nous analysons vos données CRM pour identifier des tendances et des comportements clés. Cette prévision vous permet d’anticiper les besoins et les attentes de vos clients, affinant ainsi vos stratégies marketing pour mieux cibler vos campagnes et maximiser leur impact.

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Optimisation des décisions

Grâce à des insights basés sur vos données CRM, nous optimisons vos décisions marketing. Nous vous aidons à ajuster vos campagnes en temps réel, à choisir les canaux les plus efficaces et à allouer votre budget de manière stratégique pour obtenir les meilleurs résultats.

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Personnalisation avancée

Nous exploitons vos données pour créer des expériences marketing personnalisées. En segmentant votre audience avec précision, nous développons des messages et des offres qui résonnent avec chaque groupe, augmentant l’engagement et la conversion.

Amélioration continue

Nous évaluons en continu les performances de vos campagnes marketing. En surveillant les résultats et en recueillant des retours, nous ajustons et optimisons vos stratégies pour garantir une amélioration constante et une adaptation rapide aux évolutions de votre marché.

Partenaire de croissance

Notre approche stratégique

Premier contact

Vous engagez une première discussion avec l’un de nos experts, pour cerner vos besoins et établir une collaboration efficace.

Audit complet préalable

Nous accédons à votre CRM et procédons à une analyse approfondie pour identifier les axes d'amélioration, afin d'optimiser le ciblage de vos actions marketing.

Onboarding

Lors de l’onboarding, nous établissons une connexion à vos outils pour concevoir un plan d’action personnalisé. Vous serez accompagné par un CRM Manager dédié tout au long de la collaboration.

Scale

Ensemble, nous développons vos campagnes et adaptons nos actions pour maximiser votre impact et soutenir votre croissance.

01.
Contact
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Vous engagez une première discussion avec l’un de nos experts, pour cerner vos besoins et établir une collaboration efficace.

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Audit
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Onboarding
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Lors de l’onboarding, nous établissons une connexion à vos outils pour concevoir un plan d’action personnalisé. Vous serez accompagné par un CRM Manager dédié tout au long de la collaboration.

04.
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Votre satisfaction,
notre engagement quotidien

    "ThirtyFive a bien saisi notre brief. Les recommandations faites sont très intéressantes et alignées avec l’image de notre marque donc réalisables. Nous sommes très satisfaites de cette collaboration."

    Anne-Charlotte Legros, Responsable CRM Soeur

    "ThirtyFive nous apporte une vraie expertise CRM, avec des bilans poussés et des réflexions globales sur notre parcours client et sur nos sujets business du moment. C'est un vrai partenaire qui nous aide à faire grandir DIJO en bossant main dans la main. Et ils sont également ultra réactifs, efficaces et toujours partants pour nous suivre sur de nouvelles idées, ce qui est très appréciable !"

    Astrid Robinet, Head of Marketing Dijo Paris

    "Stratégique, professionnelle, réactive... Nous sommes ravis de notre collaboration avec l'équipe ThirtyFive, depuis déjà plus d'un an !"

    Carla Mouilleron, Responsable Marketing Hydratis

    "Cela fait plusieurs mois que nous collaborons avec ThirtyFive, et nous en sommes très satisfaits ! L’accompagnement est fluide, structuré et efficace, autant sur le plan stratégique qu’opérationnel. L’équipe est réactive, force de proposition et toujours à la pointe des nouveautés CRM ! Mention spéciale à Emma notre account manager, experte et très organisée, qui rend les échanges simples et agréables au quotidien."

    Victoria Arboux, Responsable Marketing Opérationnel Les Petits Prodiges

    Des solutions pour maximiser l’engagement

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    Klaviyo

    Grâce à Klaviyo, nous élaborons des campagnes ultra-personnalisées qui automatisent les interactions et renforcent la fidélité de vos clients.

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    Braze

    Avec Braze, nous assurons un engagement client à grande échelle en diffusant des messages personnalisés et impactants, au bon moment.

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    Splio

    En s’appuyant sur Splio, nous optimisons la rétention grâce à des campagnes ciblées d’email et de SMS marketing, créant des communications percutantes à chaque étape.

    Une question ?

    Qu'est-ce qu’un audit CRM ?

    Combien de temps dure un audit CRM ?

    Comment se déroule un audit CRM ?

    Que se passe-t-il après l'audit CRM ?

    Prêt à passer
    au niveau supérieur ?

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