ThirtyFive, agence Splio

Agence Splio

Des stratégies personnalisées pour maximiser la Life Time Value de l’ensemble de vos clients.

Nous contacter
Partenaire de confiance
9,7/10
taux de satisfaction client
+10 ans
d’expérience
35%
de CA attribué en moyenne

Pourquoi choisir Splio pour votre CRM ?

01
Gestion multicanale simplifiée

Splio centralise vos campagnes marketing, pour gérer efficacement vos canaux comme l'email, le SMS et les notifications push. Il intègre aussi les interactions en magasin pour une expérience client cohérente.

02
Automatisation des scénarios marketing

Automatisez des scénarios marketing complexes avec Splio, en envoyant des messages ciblés et personnalisés à chaque étape du cycle de vie client, que ce soit en ligne ou en magasin.

03
Fidélisation client optimisée

Avec des outils avancés, Splio vous aide à créer des programmes de fidélisation efficaces qui renforcent l’engagement des clients, tant sur le web qu’en retail, assurant ainsi une rétention durable.

04
Centralisation et uniformisation des données

Les fonctionnalités data de Splio unifient et centralisent les données de vos canaux de vente, maximisant la performance de votre stratégie CRM. Ajustements en temps réel pour améliorer l’efficacité de vos campagnes.

ThirtyFive, agence partenaire Splio

office environment

Expertise en marketing automation et CRM

Notre agence possède une expertise en stratégies CRM et marketing automation. Nous maîtrisons Splio pour automatiser vos campagnes et optimiser les parcours clients, boostant ainsi l’engagement et les conversions.

An office environment featuring a group of people working

Approche personnalisée de la fidélisation client

Nous créons des stratégies personnalisées pour fidéliser vos clients, offrant des expériences uniques basées sur leurs besoins spécifiques. Nous exploitons la data pour créer des expériences uniques qui renforcent la loyauté et la satisfaction client.

An office environment featuring a group of people working

Gestion de campagnes marketing

Nous concevons et gérons des campagnes marketing via Splio, en veillant à capter l’attention et maximiser l’impact des résultats. Nos experts conçoivent et déploient des campagnes efficaces qui captent et conservent l'attention des clients.

Optimisation de l’acquisition et de la relation client

Nous mettons en place des stratégies ciblées pour attirer de nouveaux clients et renforcer les relations existantes, garantissant une interaction pertinente et continue.

Partenaire de croissance

Notre approche stratégique

Premier contact

Vous engagez une première discussion avec l’un de nos experts, pour cerner vos besoins et établir une collaboration efficace.

Audit complet préalable

Nous accédons à votre CRM et procédons à une analyse approfondie pour identifier les axes d'amélioration, afin d'optimiser le ciblage de vos actions marketing.

Onboarding

Lors de l’onboarding, nous établissons une connexion à vos outils pour concevoir un plan d’action personnalisé. Vous serez accompagné par un CRM Manager dédié tout au long de la collaboration.

Scale

Ensemble, nous développons vos campagnes et adaptons nos actions pour maximiser votre impact et soutenir votre croissance.

01.
Contact
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Vous engagez une première discussion avec l’un de nos experts, pour cerner vos besoins et établir une collaboration efficace.

02.
Audit
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Onboarding
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Lors de l’onboarding, nous établissons une connexion à vos outils pour concevoir un plan d’action personnalisé. Vous serez accompagné par un CRM Manager dédié tout au long de la collaboration.

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Une question ?

Qu’est-ce que Splio ?

Quels types de campagnes puis-je gérer avec Splio ?

Quelle est la principale différence entre Splio et d’autres plateformes CRM ?

Des solutions pour maximiser l’engagement

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CRM

Création de stratégies sur mesure qui optimisent la gestion de vos relations clients et favorisent une fidélisation durable.

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Emailing

Boostez vos taux de conversion et améliorez la rétention client avec des campagnes emailing ciblées, qui renforcent l’engagement.

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Rétention

Analyse du comportement client pour créer des actions marketing ciblées, augmentant ainsi la récurrence d’achat et optimisant la LTV.

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