Rétention Marketing

Rétention Client : Stratégies de fidélisation pour e-commerce

Exploitez des stratégies de rétention client sur mesure pour booster la fidélité, augmenter la valeur à vie de vos clients et maximiser vos revenus.

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Partenaire de confiance
9,7/10
taux de satisfaction client
+10 ans
d’expérience
35%
de CA attribué en moyenne

Optimisez votre stratégie de rétention client

01
Analyse par cohortes

Nous réalisons des analyses par cohorte des taux de rétention et de la valeur à vie (LTV) de vos clients, afin d'identifier les segments e-commerce les plus rentables et les produits les plus performants.

02
Optimisation du funnel de rétention

Nous examinons le parcours client pour déterminer les produits ou services à mettre en avant, ce qui permet d'améliorer la rétention et d’augmenter la fréquence d’achat en ligne.

03
Automatisations personnalisées

Mettez en place des automatisations fondées sur les comportements d’achat et l’historique d’interaction pour générer des messages personnalisés tout au long du cycle de vie du client.

04
Programmes de fidélisation

Créez des programmes de fidélité adaptés aux spécificités de votre boutique en ligne, encourageant vos clients à revenir et à acheter à nouveau, tout en augmentant leur fidélité à long terme.

Comment offrir de meilleures expériences ?

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Analyse comportementale

Analysez en détail la navigation et les achats de vos clients. Identifiez leurs habitudes et comportements récurrents pour mettre en place des actions ciblées et adaptées à leur parcours d’achat.

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Rencontrer vos clients

Établissez des interactions personnalisées pour mieux comprendre les besoins et attentes de vos clients. Utilisez ces informations pour adapter vos offres et créer une connexion plus forte avec eux.

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Collecter les retours clients

Mettez en place des enquêtes régulières pour recueillir des feedbacks sur leurs expériences d’achat en ligne. Analysez ces retours pour identifier les axes d'amélioration, et ajustez vos services en conséquence.

Récompenser les clients fidèles

Implémentez des programmes de fidélité adaptés au e-commerce, qui offrent des avantages concrets comme des remises sur leurs prochaines commandes ou des accès exclusifs à des ventes privées. Des gestes de reconnaissance, comme des cadeaux surprises ajoutés à leurs commandes, renforcent la relation et encouragent la fidélité sur votre plateforme.

Votre satisfaction,
notre engagement quotidien

    "ThirtyFive a bien saisi notre brief. Les recommandations faites sont très intéressantes et alignées avec l’image de notre marque donc réalisables. Nous sommes très satisfaites de cette collaboration."

    Anne-Charlotte Legros, Responsable CRM Soeur

    "ThirtyFive nous apporte une vraie expertise CRM, avec des bilans poussés et des réflexions globales sur notre parcours client et sur nos sujets business du moment. C'est un vrai partenaire qui nous aide à faire grandir DIJO en bossant main dans la main. Et ils sont également ultra réactifs, efficaces et toujours partants pour nous suivre sur de nouvelles idées, ce qui est très appréciable !"

    Astrid Robinet, Head of Marketing Dijo Paris

    "Stratégique, professionnelle, réactive... Nous sommes ravis de notre collaboration avec l'équipe ThirtyFive, depuis déjà plus d'un an !"

    Carla Mouilleron, Responsable Marketing Hydratis

    "Cela fait plusieurs mois que nous collaborons avec ThirtyFive, et nous en sommes très satisfaits ! L’accompagnement est fluide, structuré et efficace, autant sur le plan stratégique qu’opérationnel. L’équipe est réactive, force de proposition et toujours à la pointe des nouveautés CRM ! Mention spéciale à Emma notre account manager, experte et très organisée, qui rend les échanges simples et agréables au quotidien."

    Victoria Arboux, Responsable Marketing Opérationnel Les Petits Prodiges

    Partenaire de croissance

    Une méthodologie complète pour transformer votre CRM en levier de succès.

    Premier contact

    Engagez une discussion initiale avec nos experts pour identifier vos besoins et établir une collaboration fructueuse.

    Audit complet préalable

    Nous analysons vos données actuelles pour identifier les axes d'amélioration, vous permettant d'optimiser votre stratégie de rétention.

    Onboarding

    Nous connectons vos outils et élaborons un plan d’action personnalisé, avec un accompagnement par un CRM Manager dédié.

    Scale

    Nous développons vos initiatives de rétention et adaptons nos actions pour maximiser l’impact et soutenir votre croissance continue.

    01.
    Contact
    Premier contact

    Vous engagez une première discussion avec l’un de nos experts, pour cerner vos besoins et établir une collaboration efficace.

    02.
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    Qu'est-ce que la rétention marketing ?

    Quels sont les avantages de la rétention client ?

    Pourquoi la fidélisation client est primordiale ?

    Comment fidéliser les clients ?

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    au niveau supérieur ?

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