Stratégie CRM

Agence CRM des marques e-commerce

Exploitez la puissance de votre CRM pour concevoir des campagnes marketing ciblées et performantes, adaptées aux besoins spécifiques de votre boutique en ligne.

Nous contacter
An office environment featuring a group of people working
Partenaire de confiance
9,7/10
taux de satisfaction client
+10 ans
d’expérience
35%
de CA attribué en moyenne

Stratégie CRM Marketing et Data

01
Centralisation CRM sur-mesure

Nous centralisons vos données clients dans un CRM personnalisé, facilitant l’interaction avec vos clients et la gestion de vos campagnes marketing spécifiques au e-commerce.

02
Exploitation de la Data

Transformez vos données CRM en informations stratégiques grâce à des outils d'analyse puissants qui boostent vos décisions marketing.

03
Automatisation pour plus d'efficacité

Automatisez vos campagnes marketing et la segmentation de votre clientèle pour gagner du temps tout en maximisant l’impact de vos actions sur vos ventes.

04
Accompagnement dédié

Bénéficiez de l’accompagnement d'un CRM Manager dédié, assurant la performance et la personnalisation continue de vos campagnes pour engager vos clients de manière efficace.

Partenaire de croissance

Notre approche stratégique

Premier contact

Vous engagez une première discussion avec l’un de nos experts, pour cerner vos besoins et établir une collaboration efficace.

Audit complet préalable

Nous accédons à votre CRM et procédons à une analyse approfondie pour identifier les axes d'amélioration, afin d'optimiser le ciblage de vos actions marketing.

Onboarding

Lors de l’onboarding, nous établissons une connexion à vos outils pour concevoir un plan d’action personnalisé. Vous serez accompagné par un CRM Manager dédié tout au long de la collaboration.

Scale

Ensemble, nous développons vos campagnes et adaptons nos actions pour maximiser votre impact et soutenir votre croissance.

01.
Contact
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02.
Audit
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03.
Onboarding
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04.
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Votre satisfaction,
notre engagement quotidien

    "ThirtyFive a bien saisi notre brief. Les recommandations faites sont très intéressantes et alignées avec l’image de notre marque donc réalisables. Nous sommes très satisfaites de cette collaboration."

    Anne-Charlotte Legros, Responsable CRM Soeur

    "ThirtyFive nous apporte une vraie expertise CRM, avec des bilans poussés et des réflexions globales sur notre parcours client et sur nos sujets business du moment. C'est un vrai partenaire qui nous aide à faire grandir DIJO en bossant main dans la main. Et ils sont également ultra réactifs, efficaces et toujours partants pour nous suivre sur de nouvelles idées, ce qui est très appréciable !"

    Astrid Robinet, Head of Marketing Dijo Paris

    "Stratégique, professionnelle, réactive... Nous sommes ravis de notre collaboration avec l'équipe ThirtyFive, depuis déjà plus d'un an !"

    Carla Mouilleron, Responsable Marketing Hydratis

    "Cela fait plusieurs mois que nous collaborons avec ThirtyFive, et nous en sommes très satisfaits ! L’accompagnement est fluide, structuré et efficace, autant sur le plan stratégique qu’opérationnel. L’équipe est réactive, force de proposition et toujours à la pointe des nouveautés CRM ! Mention spéciale à Emma notre account manager, experte et très organisée, qui rend les échanges simples et agréables au quotidien."

    Victoria Arboux, Responsable Marketing Opérationnel Les Petits Prodiges

    Des solutions pour maximiser vos performances

    An office environment featuring a group of people working

    Klaviyo

    Création de campagnes ultra-personnalisées qui automatisent les interactions et renforcent l'engagement la fidélité de vos clients.

    An office environment featuring a group of people working

    Yotpo

    Programmes de fidélisation efficaces, basés sur les avis clients et les contenus générés par vos utilisateurs.

    office environment

    Braze

    Renforcer l’engagement client à grande échelle en diffusant des messages personnalisés et impactants, au bon moment.

    An office environment featuring a group of people working

    Splio

    Optimisations de la rétention grâce à des campagnes emailing et SMS ciblées, en créant des communications percutantes à chaque étape.

    Une question ?

    Pourquoi faire appel à l’agence ThirtyFive ?

    Quels services une agence CRM peut-elle offrir pour améliorer mes campagnes marketing ?

    Comment choisir la bonne agence CRM pour mon entreprise ?

    Quel budget prévoir pour faire appel à une agence CRM ?

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